Le déroulement de la liposuccion en Tunisie

Lifting du visage
Quand peut-on faire un lifting du visage ?
août 18, 2020
tatouage
Quelles sont les solutions pour effacer un tatouage ?
septembre 2, 2020
liposuccion

La liposuccion est un acte chirurgical, précisément une chirurgie esthétique de la silhouette, qui cible les tissus adipeux pour les éliminer définitivement. L’existence de la liposuccion en Tunisie vous permet d’éliminer la graisse des zones du corps. Pour supprimer les cellules graisseuses et les adipocytes persistants aux régimes amincissants, cette intervention chirurgicale est vraiment pratique. Par ailleurs, la liposuccion en Tunisie prix dépend de la quantité de graisse à enlever. Tout doit être bien organisé avec du professionnalisme et de la sécurité pour que la liposuccion en Tunisie se déroule à merveille. Votre séjour en Tunisie est assuré par le service et la clinique qui effectue l’intervention. Pour savoir la liposuccion prix Tunisie, c’est mieux de se renseigner et contacter auprès des sites en ligne. Mais dans cet article, vous pourrez trouver les zones traitées et le déroulement d’une liposuccion en Tunisie.

Quelles sont les zones traitées par une liposuccion ?

La lipoaspiration ou la liposuccion en Tunisie est certainement pratiquée par les meilleurs chirurgiens esthétiques. Vous pourrez traiter une ou plusieurs zones de la silhouette. Il est possible d’éliminer définitivement le surplus de graisse sur les parties du corps. Homme ou femme, la liposuccion est presque similaire pour tout le monde. Vous avez la liposuccion au niveau du cou pour affiner l’aspect du cou et pour éliminer le double menton. Pour éliminer les bourrelets, vous pouvez faire la liposuccion des poignées d’amour et des hanches. Si vous avez des cuisses affinées et sans peau d’orange, le lifting crural accompagné de la liposuccion des cuisses est recommandé. Afin d’obtenir une silhouette gracieuse et un résultat parfait, essayez la liposuccion ventre en Tunisie. La liposuccion ventre prix dépend de la quantité de la graisse à éliminer sur le ventre. Il est conseillé de traiter les zones en relation avec le ventre comme les flancs, les hanches et les culottes de cheval si vous voulez encore plus de finesse. En plus de ça, il est possible de réaliser l’intervention au niveau des bras, culotte de cheval, mollets et genoux. Si vous voulez avoir des informations sur la liposuccion en Tunisie avis, vous pourrez voir ici.

Comment s’effectue la principale opération de la liposuccion ?

Il s’agit d’une opération qui doit être effectuée, en général, sous anesthésie générale. De ce fait, il est nécessaire de mettre le patient en hospitalisation pour une liposuccion en Tunisie. Pour ce faire, le chirurgien utilise du permanganate de potassium pour tracer sur votre corps les limites où les interventions doivent se faire. Cette solution est la plus utilisée, car aucune trace n’est visible sur votre corps. Pour désinfecter votre peau, le chirurgien lui enduit d’une solution de Bétadine avant que la liposuccion ne commence. Après cela, c’est le chirurgien esthétique qui prend le relais. Il a pour rôle de faire des incisions sur votre peau auprès de l’épiderme. Le but est de créer des canules afin de briser les cellules adipeuses des graisses qui vont y entrer. Cette technique va aider à l’extraction des cellules adipeuses et permet l’agglomération de plis des masses graisseuses. En plus de ça, ces dernières sont éliminées et passent par la phase de filtration qui les éjecte vers l’extérieur. 

Quelle est la suite de l’opération de la liposuccion ?

Une fois l’opération de la liposuccion ventre en Tunisie terminée, vous devrez rester en convalescence pendant une durée de 8 jours environ. En effet, vous pourrez toujours avoir quelques douleurs après la liposuccion prix Tunisie et qui pourraient provoquer des œdèmes. De ce fait, vous devrez prendre des antalgiques pour calmer ces douleurs. En plus de ça, pour aider votre peau à retrouver une forme rétractée, il est conseillé de porter des vêtements adaptés à la compression de la peau comme les gaines. Comme toute situation post-chirurgicale, il est interdit de faire des activités trop physiques. Il faut aussi noter que la liposuccion a un effet définitif. Il suffit de profiter d’une des propriétés de la peau qui est la rétractibilité pour la faire adapter à votre silhouette. Dans ce cas, la liposuccion demande des chirurgiens qualifiés pour la pratiquer. Donc, il est important de bien choisir celui qui va vous pratiquer cette opération.