Rhinoplastie, la nouvelle obsession du siècle

Médecine esthétique
Médecine esthétique : pourquoi choisir la Tunisie ?
décembre 28, 2018
perdre la culotte de cheval
Comment perdre la culotte de cheval ?
mars 14, 2019
Rhinoplastie

Vos cheveux sont au top, vous avez un visage, zéro acné et une bouche pulpeuse. C’est la séance photo qui commence. Mais dès que vous levez votre main, il y ‘ a toujours ce petit quelque chose qui gâche votre photo. Parce que les selfies donnent l’illusion d’avoir un nez plus grand, il est urgent de trouver LA SOLUTION.

 

Selon une étude américaine le nez semble 30 % plus grand sur un selfie qu’en réalité.

Entraîné par la folie des réseaux sociaux, de plus en plus de personnes recourent à la chirurgie esthétique du nez, appelée rhinoplastie dans le jargon médical, pour avoir l’air parfaites sur les posts Facebook, Instagram et Snapchat.

 

Cette intervention intéresse tant de célébrités que des personnes ordinaires. Les femmes et mêmes les hommes ne peuvent pas résister à l’appel du bistouri, surtout quand il s’agit d’une Rhinoplastie en Tunisie à petit prix et d’un séjour médical tout compris.

Mieux comprendre la chirurgie du nez

Vous trouvez que votre nez est trop grand ? La chirurgie esthétique du nez vous séduit, mais vous aimeriez mieux connaître les ABC de cette intervention.

Cet acte chirurgical à fin esthétique vise à modifier la taille et la forme du nez, en réduisant la partie osseuse, afin d’enlever une bosse ou corriger une déformation. Rhinoplastie de réduction, d’augmentation ou encore rhinoplastie ethnique, différentes sont les interventions dédiées à la chirurgie du nez. Les opérations varient en fonction des besoins du patient, la correction souhaitée ou le besoin désiré.

Par ailleurs, quand il s’agit de raison fonctionnelles, il est question de chirurgie nasale à visée médicale. Déviation de la cloison, obstruction nasale… Plusieurs sont les raisons de ce type d’opération, que seul un chirurgien spécialisé en ORL pourra définir. Pour notre part nous aborderons essentiellement dans cet article la chirurgie plastique du nez.

Dites adieu à votre gros nez

Vous voulez avoir de beaux clichés de stars sans que votre nez vous gâche la photo ? Vous avez tant essayé les gadgets japonais pour affiner et relever votre nez ? Vous avez investi dans des palettes de contouring pour avoir l’impression d’avoir un nez plus fin ? Vous avez même choisi des coupes de cheveux qui pourront camoufler votre plus grand complexe, mais rien ne semble marcher ? Parce que le nez est un élément central dans la physionomie, vous devez passer par le scalpel pour trouver un visage harmonieux et un profil digne de Vénus.

Retrouvez un nez parfait et refait comme par les filtres embellisseurs de Snapchat et Instagram grâce à la chirurgie esthétique !

Pas de panique, La rhinoplastie est faite pour vous. Ce sujet n’est plus considéré comme un tabou, des milliers de personnes ont recours à la chirurgie du visage pour améliorer l’aspect de leur peau ou encore corriger d’autres imperfections, comme celle d’un nez trop long, trop large ou bossu.

De même, nombreuses sont les stars qui sont passé par cette intervention et pourtant, on dirait que leur nez est naturel.

Zoom sur les stars qui ont choisi de se refaire le nez

Vivre sous les projecteurs ne semble toujours pas facile. La moindre erreur de makeup, la moindre faute vestimentaire ou un kilo de trop peuvent ruiner l’image de la célébrité en question et détruire ainsi sa réputation.

Pour se sentir bien dans son corps et pour satisfaire des fans exigeants, le recours à la chirurgie s’impose.

Si le maquillage donne l’illusion d’avoir un nez plus fin, les résultats restent malheureusement temporaires. Pour cela, certaines stars ont opté pour la chirurgie esthétique du nez pour retrouver un visage sans défaut sur cette zone repérable au premier coup d’œil.

Éliminer une bosse, retrouvez un nez moins proéminent et avoir un nez plus pointu sont les objectifs ultimes de toute chirurgie réparatrice du nez.

Dans la course du meilleur nez voici une liste de stars qui ont cédé au pari de la chirurgie esthétique

Britney Spears, Blake Lively, Meghanmarkle et la liste des stars qui ont succombé à la rhinoplastie est longue.

Quelle est la meilleure technique pour retrouver un nez de rêve ?

Rhinoplastie avec ou sans chirurgie ? Cette question est devenue la première occupation d’un grand nombre de patientèle aussi bien féminine que masculine

En effet la rhinoplastie chirurgicale compte parmi les opérations les plus sollicitées en France et dans le monde entier. Cette intervention a énormément évolué ces dernières années. De récentes techniques sont désormais pratiquées tels que la rhinoplastie ultrasonique adoptée en Tunisie. Cette pratique vise à restructurer le nez à travers des outils ultrasons.

Que ce soit par voie endonasale ou par voie externe, l’intervention vise à avoir un nez naturel qui s’accorde avec la morphologie du visage.

En fonction de l’État de base de votre nez, le type de l’opération vous sera recommandé par votre chirurgien.

Il n’y a pas une méthode meilleure que d’autres, mais il existe des procédures appropriées à chaque type de nez.

1,2,3, il est temps pour vous de poser devant la caméra tout en ayant un nez de déesse. Trouvez vite votre chirurgien et un nez qui vous correspond le mieux.