Comment remonter les seins de manière chirurgicale ?

chirurgien esthétique
Comment choisir son chirurgien esthétique à Paris ?
juin 22, 2020
greffe de cheveux
Trouver un expert de la greffe de cheveux à Paris
juillet 16, 2020
remonter les seins

La plastie mammaire d’augmentation ou mammoplastie d’augmentation ou encore augmentation mammaire fait partie d’une stratégie d’intervention esthétique qui sert dans l’usage des prothèses mammaires ou un lifting mammaire de façon à élargir la taille des glandes mammaires. Ce procédé est également susceptible de remonter le volume éloigné de ces parties de l’organisme après une perte de poids ou une grossesse, le réparer en réponse à une mammectomie, en vue de disposer de seins plus ronds. Découvrez ce qu’il est fortement recommandé de prendre connaissance sur la plastie mammaire d’augmentation par lipofilling.

Le lipofilling des seins : c’est quoi au juste ?

Aussi connu sous l’appellation «Lipostructure » ou «Lipomodelage », le lipofilling est question d’une intervention chirurgicale permettant à la fois de reformer ou d’augmenter les poitrines. Il est également exploité de manière à améliorer l’aspect des seins après la pose de prothèse. La lipostructure est autant utilisée chez les patientes ayant supporté une chirurgie mammaire non conservatrice. Cette technique sert à débarrasser de la graisse dans un secteur de l’organisme en vue de réinjecter sous les seins. Avant d’effectuer la réinjection, le graisseux extrait est non seulement purifié, mais traité également. Il convient de remonter les seins et développer les poitrines mais également de réduire la plastie de réduction mammaire grâce à l’intervention esthétique mammaire. Pour plus d’informations, cliquez sur www.lifting-mammaire-paris.fr

La lipostructure : une option à l’accroissement volumétrique des glandes mammaires par la pose de prothèses

Quelques femmes n’adorent pas l’idée d’insérer un élément inconnu dans leur organisme à l’instar du rehaussement des seins par la pose de prothèses en silicone. L’augmentation mammaire grâce au lipomodelage s’avère alors comme étant l’alternative à prendre en considération. Dans ces cas, la graisse d’une partie supplémentaire de l’organisme d’un individu en traitement est exploitée en vue de reconstruire le volume mammaire. Ce procédé est tout autant nommé (comme précité) «lipomodelage » ou «lipostructure » ou «lipofilling » ou l’accroissement volumétrique des glandes mammaires par transfert de graisse. En contrepartie, le lipofilling mammaire ne suffit pas si vous cherchez à amener un volume important à votre sein ou à remettre en bon état la poitrine gonflée, c’est-à-dire la réduction mammaire. Dans cette situation, le rehaussement des seins grâce à une prothèse est susceptible d’être la solution à imaginer.

Le Lipofilling mammaire : pour qui exactement ?

Le remontage des seins par lipofilling est notamment exploité chez les femmes appréciant l’augmentation mammaire avec un résultat optimal. Si vous souhaitez un volume normal, le lipofilling ou lipomodelage ou lipostructure vous offre une solution parfaite. Cela s’explique par le fait que la plastie mammaire d’augmentation par le transfert de graisse est une manière de disposer d’une ou de double taille de poches d’un soutien-gorge, ce qui rend cette stratégie optimale pour les femmes à tailles minces, leur assurant un résultat à la fois cohérent et optimal grâce à leurs silhouettes fines. Le lipomodelage des seins est parfait en vue de réparer les seins asymétriques, c’est la stratégie authentique, active et normale permettant d’obtenir le meilleur équilibre entre les doubles mammaires. Une des exigences du lipofilling est que votre corps soit suffisamment souple de façon à pouvoir accepter une nouvelle taille de sein.

Bien sûr, une quantité déterminée de graisse dans l’organisme est nécessaire de façon à disposer d’un meilleur résultat. Les Adipocytes sont plus exactement recueillis à partir de l’abdomen, des cuisses ainsi que des hanches. Le chirurgien esthétique détermine de manière précise la quantité de graisse qui est susceptible d’être récoltée tout au long de votre consultation. Cette opération chirurgicale n’est pas du tout faite pour les patientes extrêmement fines. La mammoplastie d’augmentation par installation de la prothèse est le meilleur choix pour ces femmes.